Mon histoire
La première fois que j’ai utilisé une machine à coudre j'avais cinq ans. Je vois encore sa beauté ornée et j’entends les pulsations douces et rythmiques de la pédale. La sensation froide du volant lisse me manque souvent. Dans la maison de ma grand-mère, elle avait tout fait elle-même, même les tapis, et j’aimais tout, et j’en prenais soin. Mais les meilleurs choses étaient les bobines colorées et les boutons brillants avec lesquels je jouais constamment, les disposant et les réarrangeant dans leurs minuscules tiroirs coulissants. Le coffre de la machine à coudre était ma maison de poupée, mon palais et ma cachette.
Je suis passée par divers métiers, et de nombreux passe-temps de courte durée, mais ma passion pour les arts et l'artisanat m’est toujours restée. C'est vraiment le fil rouge qui relie tous les morceaux de ma vie.
J’ai eu la chance de ne pas être obligée de choisir entre la carrière et la vie de famille. La maternité a décidé cela pour moi et m’a accordé plus de liberté de faire ce que j'aime. La couture est aujourd’hui mon repos, mon soin spa, mon reboot quotidien, ce qui nourrit mon âme et m'aide à être la meilleure version possible de moi-même. Et puisque nos enfants se servant de l'exemple, nous nous efforçons tous de leur donner le meilleur. Je veux que mon enfant vit largement sa vie, qu’elle fait ce qu’elle aime faire, mais aussi qu'elle vit cette vie justement. Je veux qu’elle comprenne la solidarité, l'acceptation, l'égalité et le respect.
Enfin, j'ai le privilège de partager mes créations avec un public plus large. Créer ce site Web a été pour moi un voyage dans le temps, un défi, mais c'était super excitant et gratifiant. C’est la preuve que lorsqu’une compétence est acquise, elle ne se perd jamais.
Je dédie ce site à mon père, qui a toujours encouragé mes efforts créatifs, à ma fille, qui est mon inspiration et à tous les bébés, qui sont notre espoir.
Maintenant que nos chemins se sont croisés, partagez vos réflexions. Vous pouvez me trouver sur Facebook et Instagram.